Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
28 janvier 2007

Axel&Roxas

           Carnet de dessin.... Ce seront les dessins à l'état d'ébauche (et pas de débauche) ! dessins en tous genres en fait ! Il y a de fortes probabilités que certains finissent par être mis en couleur, mais un dessin croqué à toujours un petit quelque chose de charmant ^___^ !!

bref, bref ! le premier est un fanrt de Axel et Roxas ! Deux personnages de l'excellent jeu "Kingdom Hearts II", et deux excellents personnages, tant qu'à faire ! Soupconnés de forte tendabnces aux shônen-ai, tous els fanarts yaoi sur eux ne sont que justices ! Non mais... faites moi croire que vous deux simples camarades de jeu è___é !!

                                               Axel_Roxasmi

Publicité
Commentaires
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité