Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
22 octobre 2007

Clé USB de meeeeeeeeerde ç______ç !!!!!!

Voilà l'expression de ma rage envers cette pétasse de clé qui m'a lâchée dans un moment cruciale : le moment où j'aurai pu enfin finir le chapitre X de Dead Tree. Ce connard de putain de chapitre qu m'en avait fait voir des vertes et des pas mûres et que j'avais presque presque presque fini (un truc du genre une demi-page et le mot de la fin). Et ben il est perdu le salopiaud ç___ç... Bref, je hais les clé usb, je hais le monde.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publicité
Commentaires
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité