Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
27 juillet 2007

Fleur de Squelette

   Petit nouveau au bataillon, l'armée des squelettes part à l'assaut de son propre blog : "Fleur de Squelette". Bah ouais, ils promettaient de devenir trop encombrant, du coup je les ai virés dans un blog qui leur est propre ^___^ ! Je mettrai ce blog à jour à chaque nouveau message dans "Fleur de Squelette" et "Vent de Folie". Bah ouais, ça va finir par devenir un vrai site, ce réseau de blog ! D'ailleurs, je vais créer une petite rubrique dans les liens dans laquelle se trouveront les liens vers tous les blogs du réseau Souffle Court ! Je ne devrai pas tarder à en ouvrir un autre sur les fanfics, à voir avec d'autres fanfickeuses. Si certaines (ou certains) sont intéressés dans le milieu de la fanfic direngreyennes (nouveau mot pour désigner les fanfics sur Dir en grey XD), qu'ils me contactent, je verrai à créer un blog sur lequel je mettrai toutes leurs fanfics (avec l'illustration en prime, ça peut être sympa, non ?). Tiens, je vais vous expliquer mon projet dans un autre message plutôt que d'encombrer celui-là...

Enfin, le lien vers les squelettes : http://fleurdesquelette.canalblog.com ! Please, enjoy !

fleursquelette

Vous pouvez utiliser cette image pour le lier, si vous êtes intéressés par mes travaux !

Publicité
Commentaires
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité