Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
27 juillet 2007

Une section fanfictions ?

AfterDeG

C'est l'idée que je proposais dans le message précédent.  Hey ! Les fanfickeurs (euses) Dir en Greyennes !! Je propose d'éditer vos fanfics dans une section du réseau d'la Carpette (la carpette, c'est moi)! Je ne vais pas le faire toute seule, j'ai trop peu de fanfics à mon actif, ça rimerait à rien ! Du coup, si certaines passent par là et sont intéressées, elles peuvent me contacter et à ce moment là j'ouvrerai un blog (un de plus) avec toutes les fanfics dessus, histoires que les amateures (matrices... private joke !) puissent les lire. Si vous dessinez je mettrai vos propres illus sinon je me casserais le cul à en faire un pour vous ! La classe, hein , (le boulot pour moi, surtout XD !).
  Bref, fanfickeuses (eurs) merci d'avoir lu ça !

En fait :
Je serai peut-êrte suceptible d'accepter d'autres sujets de Fanfics si je trouve les fanfics vraiment exceptionnelles. En fait, je pense que j'accepterai un peu tout, du moment que je connais les personnages principaux (genre Gundamn laissez tomber, je connais que dalle à Gundamn !)

Publicité
Commentaires
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité