Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
28 janvier 2007

Grand rouge

Le Grand rouge


Petite histoire en passant. Un soir, dans un bar.

Une fille brune accoudée au comptoir.

En quelques verres d'affiliés, c'est parti.

Pour un grand noir, juste une nuit.


Coeur blessé. Un grand rouge.

Embrasse-moi. Caresse-moi.

Aime-moi rien qu'un instant.

Et à la fin de la nuit, vas-t-en.


Censuré, tout ce que l'on a fait.

Personne n'y croyait. Pas même elle.

Juste comme ça. Pour s'amuser.

Sans se regarder. Les yeux dans le ciel.


Interdit aux moins de 18, ce qui s'est passé.

Je n'ai tout d'un coup plus senti ses seins.

J'étais dans le piège de la sorcière. Piégé.

Un grand bleu. Celui de ses yeux sans fin.


Coeur blessé. Un grand rouge.

Embrasse-moi. Touche-moi.

Aime-moi plus qu'un instant.

Mais à la fin de la nuit, vas-t-en.


Yeux dans les yeux. Mains dans les mains.

Juste comme ça, pour s'amuser...

Je fixe ses yeux, pour me noyer.

Je ne veux pas l'aimer. Une nuit pour rien.


Je sais qu'il est trop tard pour tout casser.

Alors, je vais devoir tout annihiler.

Son sang qui coule est rouge carmin.

Grand rouge. Ainsi que le mien.


Coeur crevé. Un grand rouge.

Embrasse-moi. Détruis-moi.

Aimes-moi jusqu'à la fin des temps.

Je ne dirais plus jamais « vas-t-en ».


Grand rouge. Film interdit aux moins de 18 ans.

L'histoire d'un homme qui ne peut aimer.

Et de la femme qui va le faire saigner.

Suicide passionnel, crime passionnel. Comme de tout temps.


- Censuré -

Publicité
Commentaires
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité