Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
28 janvier 2007

La lune ?

    Je suis du genre à partir toute seule dans mes délires, je dois bien l'avouer, et à faire des rêves bizarres... Cette section sera reservée à mes pérégrination dans le monde de l'étrange !!

   Pour inaugurer cette section, une histoire courte en une partie...

J'ai rêvé il y a deux nuits que j'étais perdue dans un magasin, avec mon père, qui ne vendait que du chocolat ! partout ! Sur les rayonnages s'étendaient à l'infini du chocolat ! Des stands étaient disposés dans le super marché, proposant à tous les passants de goûter aux chocolats ! Et les gens se précipitaient, voulant tenter le chocolat au caramel, le chocolat aux paillettes d'or, le chocolat blanc aux esprits de Noël...

chocolat_tablettes Et ça se bousculait, ça gémissait de bonheur, ça criait... C'était incroyable ! chocolat

         Un peu effrayé par toutes cette animation, mon père et moi décidiâmes d'aller acheter quelques tablettes ! C'est alors que nous tombâmes sur le sous-préfet avec toute sa famille qui avait piqué des tablettes et venaient les rendre, parce que même s'il était sans le sou, il ne pouvait se permettre un tel sacrilège ! Le président de la république (David Bowie, pour l'occasion), eut pitié de lui et lui offrit une tablette de prâliné au lait avec des éclats d'amandes. Quel bon coeur, ce david !

  Chocolat_2007S                                                                                   250px_Chocolate_fountain

                       Bref, j'apperçus alors ma cousuine tout au fond du magasin, se lavant les mains à un robinet pourri qui laissait couler une fontaine de chocolat. M'approchant pour lui dire bonjour, elle s'excusa parce qu'elle devait acheter un crabe en chocolat parce que son père lui en avait demandé un  ! (mon oncle adore le crabe) Je m'approchait du robinet pour l'observer de plus prêt, et je renversait du coude un des oeuf de pâques ouverts sur le dessus, qui reposaient juste à côté ! Fontaine de petits oeufs en sucre qui dégringolaient sur mes pieds avec un buit semblable à celui d'une rivière !

            Et je me suis réveillée.... Etonnament j'ai pas eu envie de chocolat de la journée, j'avais eu ma dose la nuit !!

   ( la dernière photo représente la fontaine de chocolat de "Histoire de Chocolat" l'excellente et coûteuse chocolaterie de Brest ! )

Publicité
Commentaires
A
Je sais pas si ça se remarque d'ailleurs que j'aime le chocolat XD !
L
CHOCOLAT <3 I LOVE YOU !
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité