Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
12 juillet 2007

Velvet Goldmine

Voilà, juste pour dire merci à Quentin la blondasse parce que son film il était hyper méga trop biiiiien *____* !! A cause de toi j'auria encore plus de sous aprce que je DOIS le trouver pour l'avoir na moi, ce putain de film !!! J'aime rarement des films comme j'ai aimé Velvet Goldmine !!! Voilà, tout le monde s'en fout mais ce film est trop biiiiiiien ç__________ç Bref, si vous voyez apparaître dans les rayonnages de ce blog des images de glam rock ou de visu, vous saurez quqi a ranimé ma passion pour le glam XD !! (sois dit en passant, je suis d'accord avec toi, Q, l'acteur qui joue Brian Slade il déchire torp !! Remarque, Ewan mc Gregor il déchire aussi XD !! Moi je dis, on dirait Iggy pop et David Bowie !) et si vous voyez apoparaître des Iggy ou des rockeur dans le genre, vous saurez aussi pourquoi !

Publicité
Commentaires
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité