Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
17 juin 2007

Mes excuses les plus sincères...

GwenJe me dis que le temps passe vite, tout de même. J'ai conscience d'avoir blessé bien des personnes plus d'une fois pour ce que je suis. Je ne l'excuserai pas d'être ce que je suis parce que ce serait con, je vais juste m'excuser d'avoir déçu des gens.

- Mes parents : je vous adore, vous êtes des gens géniaux et je vous l'ai dit (même si vous avez tendance à oublier que je vous l'ai dit). Je ne vous échangerez pour rien au monde. Excusez-moi de vous avoir déçus. Je vous jure que je ne traîne pas avec des rebelles de la société branle-couilles. Pas ce genre de personnes qui se sont marginalisés et ont décidé que de toutes façon, autant abandonner la société. Excusez-moi de ne pas être devenue la petite fille de vos rêves. Excusez-moi d'être une carpette rouge qui s'habille pas comme tout le monde et sûrement pas comme vous l'aimez. Excusez-moi de ne pas être devenue première de la classe et d'avoir choisi un avenir compliqué parce que je voulais faire ce qui me plaisait. Excusez-moi d'avoir des idées qui ne sont pas les mêmes que les vôtres et d'écouter de la musique qui vous emmerde. Excusez-moi et laissez moi vivre. Je ne fais pas de conneries, je n'en ai jamais faites. On peu très bien être engagée sans faire de conneries, c'est mon cas, Die[u] merci. Excusez-moi de penser que je peux faire changer le monde comme chacun pourrait le faire avec un peu de courage ou de bonne volonté. Et moi je vous pardonnerez les paroles blessantes que vous avez maintes fois prononcées sans vous en rendre compte. Et je vous pardonnerez d'avoir souvent oublié de vous écarter de l'image que renvoyez les médias des personnes que j'apprécies.

- Mes amis : je n'arrive à faire confiance à personne. Maël excuse-moi d'avoir été chiante à toujours penser que je t'emmerdais et que tu ne voulais pas me voir alors que tu t'échinais à me dire que c'était faux. Anthony excuse-moi de ne pas avoir su accepter que tu fasses avec moi Jeroence que je fais avec tant d'autres. Tous les autres pardon de souvent ne pas avoir su vous apprécier à votre propre valeur. Je vous adore. Ici, je m'adresse uniquement à ceux qui auront été sincères avec moi. Parce que ceux qui ne sont pas sincères, c'est vous qui avez des excuses à me faire... Mais vous n'en ferez pas, je vous connaît. Je sais combien c'est dur de dire à une personne avec un minimum de tact que sa tête ne vous revient pas...

- Ma grand-mère : Mimiche tu es une femme géniale ! Je suis désolée, il y a des choses que je n'aurai jamais du te dire, parce que c'est trop dur pour toi de devoir écouter toutes les confessions des gens. J'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour me faire pardonner d'en avoir trop dit, et pas assez certaines fois. Je t'aime, tu es extraordinaire !

- Tous les gens que j'ai pu saouler alors qu'il n'y avait aucune raison : excusez-moi.

- Tous ceux qui m'ont insulté dans la rue et m'ont craché dessus : excusez-moi d'avoir été assez conne pour répondre à vos provocations. ça ne se reproduira plus, parce que "la mauvaise réputation" est une chanson qui n'est que trop vrai.

- Tous ceux qui subissent mes idées douteuses et mon caractère bizarre : merci de me supporter et pardon de vous infliger ça. Ceux qui ont pris le temps de lire ce que j'ai écrit sur mon blog et les messages que je passe dans mes nouvelles et mes dessins sont totalement comptés dedans ! Merci !

Tous ceux que j'ai pu insulter dans mes nouvelles et écrits en général, même mes dessins ou mes caricatures. Aucunes excuses parce que je le pense.

Publicité
Commentaires
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité