Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
3 juin 2007

Bah tiens ! La Mort justement !

En parlant de mort, justement ! Je viens de retrouver dans mon fichier "carton à dessin" comme je pourrais l'appeler, ce dessin parti d'une illu pour une nouvelle qui a fini par partir complètement en cacahuète.... No comment, c'est très philosophique ce qui est écrit ! Je l'ai gribouillé au crayon, encré à l'encre de chine (mon porte-plume était encore vivant à l'époque....), et barbouillé à l'aquarelle ! En tous cas, les couleurs pètent ! Je ne sais pas pour vous, mais je le trouve relativement réussi ^____^ ! C'est suite à ça que je me suis mise à coller des textes sur mes dessins;...

J'ai une série de scan à faire qui risque de me forcer à créer la catégorire "fleur de squelette".... Ou peut-être encore un sous-blog dépendant de celui-là où je mettrais mes séries de squelettes ? Non, je ferais ça quand j'aurais photocopié en format A4 les quelques 14 pages de BD dans mon carton à dessin pour pouvoir les scanner !

mort

"- Mon âme est un tombeau que, mauvais cénobite
Depuis l'éternité je parcours et j'habite" (La mauvais Moine, Beaudelaire)

Publicité
Commentaires
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité