Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
30 janvier 2007

le corbeau aux ailes coupées

  Nouvelles en 5 parties réalisée l'année dernière (milieu 2006), ça reste une de mes histoires qui me sont chères. Peut-être parce que je porte une attention tute particulière à mes éros ! En tous cas, je met ici les 5 chapitres ! Et deux dessins représentant les couples. A ne pas regarder tout de suite si vous avez l'intention de lire ^______^ !!

le_corbeau_aux_ailes_coup_es

le_corbeau_aux_ailes_coup_es2 

le_corbeau_aux_ailes_coup_es3

le_corbeau_aux_ailes_coup_es4

le_corbeau_aux_ailes_coup_es5

ZachMel  VenomIsa

Publicité
Commentaires
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité