Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
30 janvier 2007

Ghost

              Bon, actuellement je suis dans les fanarts des "âmes perdues" alors je vais poster ce second fanart ! Ghost, le musicien du groupe "Lost Souls ?" Sans doute mon préféré après Zillah ^_____^ !!

   

Ghost

        Ceux qui connaissent mon DeviantArt risquent de retrouver plusierus fois les mêmes dessins, mais comme je ne suis pas une agitée du scanner, j'ai beau avoir une production relativement rapide, je scan peu ce que je fais, donc je poste souvent les mêmes dessins !

Publicité
Commentaires
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité