Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
15 mai 2007

Sawfish

C'est un poème qui est parti en cacahuète et qui a fini par donner un truc complètement cinglé XD ! Comme je l'avais écrit sur mon carnet de croquis, bah je l'ai illustré et voilà ce que ça donne :

Sawfish

  Je suis désolée pour les marques de cahier à spirales en haut, ça fait franchement pas propre... Mais j'ai une flemme terrible de les enlever ! Bah ouais, je peux pas le faire en découpant l'image, comme je fais d'habitude...

Publicité
Commentaires
A
Très très beau mademoiselle^^ J'adore les dessins et le poème est émouvant...<br /> <br /> A bientôt :)
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité