Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
30 mars 2007

Axel pensif

Un fan,art d'Axel, le pauvre regrette la disparition de son bien-aimé Roxas ç___ç... t'inquiète pas, va ! Tu vas pas tarder à mourir, toi aussi ! Ah zut, Roxas n'est pas mort, lui.... Sur ce beau spoil pour ceux qui n'auraient pas encore fini Kingdom Hearts II, je vous met le fameux fanart ^____^ ! Encre et crayon de couleur... On ne change pes les méthodes qui marchent !

Axel

Publicité
Commentaires
A
Ouais... Axel est quand même classe, hein ? (mais il est dead ç___ç)
A
*dead*
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité