Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
18 mars 2007

Bonne année Dir(ons nous)

J'ai hésité longueument pour savoir où mettre cette BD... C'est une BD comique que j'ai commencé juste après le nouvel an... c'est du grand n'importe quoi ! le but était de mettre en évidence les dernières folies décadentes de Dir en Grey XD ! Depuis leur ligne jusqu'à leur coupe de cheveux ! Bref, bref... le nouvel an des Dir en Grey qui a commencé bien avant la première page pour Kyo, Shinya et Kaoru !

* se bidonne toute seule *

BADir1

Ceci est la première page. Bon, si ça intéresse quelqu'un de suivre ce truc stupide, je mettrais les autres ^____^ ! Le format de l'image est très grand pour que les textes soient lisibles. C'est de l'aquarelle et je faisais els contours à l'encre de chine, mais hélas, mon réservoire à encr e 'a lâché, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire par la suite...

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je veux la suite !
A
Tu peux citer les défauts XD ! je me pardonne moi-même pour cette Bd dessinée un lendemain de cuite alors que j'avais bouffé trop de pâtes venait de râler sur Tama parce qu'elle m'empêchait de me concentrer sur le Prince D'Egypte et que j'avais toujours la tête dans le cul, un truc de beau XD ! Tu t'en souviens, Tama ?<br /> <br /> Mais j'étais persuadée d'avoir mis la seconde page... serais-je bigleuse où l'aurais-je encore mise dans mes brouillons ?!
N
Après une longue réflexion et malgré tout les petit défauts que je ne citerais pas (en tout cas pas maintenant), J'EXIGE LA SUITE !!!<br /> <br /> hemmm désolé, je m'emporte, je vais le refaire un peu mieux que ça....<br /> <br /> S'il te plait Aya, ma dessinatrice adorée, pourrait tu nous faire l'honneur de nous présenter la suite de cette merveilleuse BD humoristique ???<br /> <br /> Bon ok, je la refais encore, moins lèche bote...<br /> <br /> S'il te plait on peut voir la suite?<br /> <br /> oui bon bref je veut la suite quoi<br /> <br /> Naota (j'ai faim)
A
Bakasma !! * morte de rire *<br /> Bah, tu l'auras dès que j'aurais le temps de la mettre ^^ !
T
Bien sur que je veux la suite bakasama !
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité