Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
18 mars 2007

Le bonze agité du flingue !

Par pure vengeance contre the Gimp qui m'a fait un coup foireux en effaçant le dessin que j'avais bien entamé, je vais poster, aujourd'hui, uniquement des dessins fait par ma main propre sur du papier (propre aussi) !! Aha !

Voici, le premier : un fanart de Sanzô de Saiyuki, dérangé alors qu'il faisait la sieste sur l'herbe ! Je l'ai fait à l'aquarelle e tà l'encre de chine ! Personellement, je trouve que je m'en suis bien sorti ! Il est presque aussi beau que le personnage du manga *______* !

J'adore l'auteur de saiyuki !! En plus elle a de fortes tendances yaoiste... (oui, pervertie par l'esprit du yaoi ! je refuse tout exorcisme !)D'ailleurs, si quelqu'un sait où je peux trouver des scantrads de ses autres oeuvres, hein ? Ce serait pas de refus !

sanz_mini

Publicité
Commentaires
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité