Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
11 mars 2007

La mort frappe toujours plusierus fois

Die        Fanfic de Dir en Grey, yaoi. C'est un délire stupide qui est parti sur je-ne-sais-plus-quoi ! En fait, c'est drôle une fois qu'on a compris.. Ou alors il faut aimer les passages brusque du rire au sérieux... Enfin, je ne dirais rien ^^ ! Juste une petite intro :

     Lendemain de fête difficile chez Die. J'en connais un qui va avoir la migraine de sa vie. S'il n'est pas mort à la fin...

la_mort_frappe_toujours_plusieurs_fois

Publicité
Commentaires
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité