Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle Court
28 janvier 2007

Il faut bien se présenter !

    Bonjour, bonjour, vous qui lisez ce message ! Ici la terre ou : "qu'est-ce qui se passe, chez toi ?", voir "et notre monde, qu'est-ce qu'il devient ?"

    Donc, présentons-nous ! Moi je suis.. moi ! Phantasma pour certains, Ayakai pour d'autres ! En tous cas ici ce sera phantasma ! Né d'un rayon de lune et d'un morceau de rêve.. Non, je plaisante. mes parents sont des gens (presque) normaux avec leurs défauts, leurs qualités et tout ce qui va avec ! Je suis donc une humaine, accessoirement terrienne et française, tant qu'à faire ! j'ai une forte tendance à raconter n'importe quoi, mais cette section n'est pas faite pour ça !

  Je ne sais pas si les mises à jour seront régulière où si ce sera du grand n'importe quoi "Tiens, aujourd'hui je vais poster 15 messages ! " ou "ça fait trois mois que j'ai rien mis, je devrais m'y remettre...", mais je ferais de mon mieux pour que ce blog tienne debout et ne parte aps en lambeau au bout de deux mois d'utilisations et une grosse flemme de scanner ! Enfin, ma tablette graphique est née, allelujah ! je devrais être un peu plus présente que d'habitude !

    Sur ce, je vais sans doute tenter de poster mon premier message comportant un dessin ! ce srait un bon début ! Si l'appel de mon lit et de mon bouquin en cours de lecture n'est pas le plus fort ^_____^ !!

   ( quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un "trackback" "retrolien" ou tout ce que vous voulez ? )

Publicité
Commentaires
Souffle Court
  • Ceci est une biblitohèque. Une bibliothèque de ce que je fais, de ce que je ferais. Une bibliothèque d'images et de mots, de dessin,de photos, d'histoires et un peu de rêves... Une bibliothèque d'un peu de moi, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité